Partir en voyage - Mes trois essentiels, en partenariat avec SAIL

Screen Shot 2018-02-27 at 3.47.50 PM.png

À chaque fois je prends l’avion, c’est la même histoire. Je fais ma valise la veille, je panique toujours un peu à savoir quel morceau j’apporte avec moi. Y’a pas assez d’espace pour tout ce que je voudrais, je dois faire des choix intelligents. J’ai tellement peur d’oublier quelque chose. 

Premier voyage de 2018. Le premier de plusieurs. 

Hawaï. 

Pour moi, Hawaï, c’est un peu comme un rêve. C’est le pays des fleurs, des palmiers et des ananas. C’est les p’tites figurines bubble head hawaïennes avec des jupes en paille. C’est les poke bowls (yummy!). Mais c’est aussi la nature : la jungle, les montagnes, la mer. C’est pourquoi il me fallait être bien équipée puisque je risque de toucher à tous les climats possibles. 

J’ai eu la chance d’avoir des partenaires qui croyaient en notre projet et qui ont voulu embarquer dans ce méchant trip. C’est pourquoi je tenais à vous faire une petite liste de l’équipement que j'amène pour notre première destination. 

Voici donc mes indispensables côté plein-air!

Guillaume et moi sommes allés chez SAIL pour y magasiner quelques items essentiels lorsqu’on part dans un endroit comme HawaÏ. La température change constamment, c’est pourquoi il faut être prévoyant.

Screen Shot 2018-02-27 at 3.47.19 PM.png

1- Des bottes de randonnée

VASQUE - 239.99 $ 

Avoir des bottes de randonnée, c’est un MUST! Hawaï regorge de montagnes avec des vues à couper le souffle. Pour le moment, nous sommes à Kauai, qui est reconnue comme étant la « Green Island ». C’est la jungle un peu partout, c’est pourquoi il pleut souvent, mais semble-t-il que c’est la plus belle île du pays! (Je vous donnerai mes commentaires à la fin du voyage!) J’ai toujours pensé que des bottes de randonnée c’était laid et trop lourd pour marcher. Au contraire! J’ai trouvé ces bottes super fashion et elles sont d’un confort incroyable! Honnêtement, elles s'agencent bien avec mes tenues de voyage!

 

Et Guillaume, lui, a l’air de Indiana Jones en les portant et je trouve ça assez hot merci! 

En plus, ça vous assure une sécurité lors de vos hikes et vos pieds seront au sec! 

Magasinez votre paire ICI

 

2- Un imperméable

The North Face - 129.99$ 

Bon. Comme je vous ai écris précédemment, Hawaï est un pays où la pluie peut se présenter à l’improviste. Mais il est pratique non seulement que pour la pluie, mais aussi au sommet des montagnes! Ça devient un peu chilly alors une couche supplémentaire est toujours apprécié. Le vent se lève et ça peut devenir assez frais. C’est pourquoi j’apporte toujours dans un mon sac à dos mon nouveau imperméable The North Face. Je l’ai sorti à ma troisième journée ici, alors je sens qu’il sera un indispensable pour mon voyage! 

Trouvez votre parfait imper juste ICI!

 

Screen Shot 2018-02-27 at 3.47.29 PM.png

3- Un petit sac de randonnée

Osprey Mira AG 18L - 229.99$ 

Si vous prévoyez faire des petites excursions en nature, alors vous savez pertinemment que vous allez avoir besoin d’un bon sac à dos pour transporter vos provisions ; bouteille d’eau, collations nutritives, caméra, imperméable, maillot de bain, linge de rechange. J’ai choisi ce sac de 18L parce qu’il est compact mais a énormément d’espace. J’aime bien la couleur rouge parce que sur caméra, ça « punch » beaucoup plus! Une petite touche de couleur est toujours de mise pour pimenter une photo! 

Choisissez votre sac ICI

Dans un prochain blog, on vous présente notre équipement caméra! Oh yes! 

À bientôt! 

Cam

PS : Je vous laisse avec ma face de fille pas sure pentoute dans quoi elle s'embarque! Hahaha! 

Screen Shot 2018-02-27 at 3.47.44 PM.png